Probleme avec batterie IPHONE 3GS...ou pas???

Nouf -  
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila en fait je voulais savoir quelquechose.
Il y a 3jours environ j'utilisais la fonction Ipod de mon Iphone et sms mais la batterie tenait quand meme assez bien (90-85% aprés 10h dont 8h veille). Depuis j'ai telechargé une 10aine d'applications et il y a 2jours la batterie c'etait usée de 70% en 3h avc la meme utilisation! J'ai vu que c'etait parce que la 3g la wifi, la geolocalisation, les notifications, la luminosité etaient toous activés. Je les ai donc desactivés. Aujourd'hui, pareil, utilisation de l'ipod, quelques SMS mais la, quelques jeux en sur 2h et 8 en veille. Lorsque je suis rentré chez moi la batterie etait a 75% et j'avais l'impression que chaque SMS me prenait 1% de batterie.. Est-ce normal ou alors ma batterie est en train de perdre de son autonomie a vitesse grand V?? car j'ai vu plusieurs forum où les gens se plaignaient de leur batterie donc je voulais savoir si j'avais a m'inquieter ou pas!
Merci pour vos reponses!

A voir également:

1 réponse

keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,
je suis désole mais malheureusement le faible de l'iphone étant l'autonomie pour plus de question à ce sujet allez sur mon site que je viens de creé (firmware) etc... http://iphone-ps3-pc.wifeo.com
0