Iphone ou Acer neo touch

portableman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'hésite entre deux portable
Le Acer Neo touch
L'Iphone
Lequel me conseiller vous d'acheter Mercii de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Perso, si acer est d'aussi bonne qualité qu'avec ses ordis portables, prend un iphone ...

En un mois j'ai du réparer 2 ordis acer (âgées tout deux de 1 1/2 et 2 ans) sur 3 ordis (le dernier étant un toshiba âgé de 4 ans ...)

L'iphone reste LE téléphone ... Ensuite, l'iphone 4G sortira soit mois de mars, soit mois de juillet ... selon les rumeurs ^^

On saura la date de sortie du prochain iphone le 27 ou 28 janvier ... donc attend cette date si tu te penche sur un iphone ;)
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,
On saura la date de sortie du prochain iphone le 27 ou 28 janvier ... donc attend cette date si tu te penche sur un iphone ;)
On ne sait JAMAIS quand un nouvel iPhone va sortir, tout ce qu'il y a ce sont des rumeurs. Il n'y a jamais eu d'annonce d'iPhone, on sait qu'il y a un nouvel iPhone le jour où il est officiellement présenté par Apple.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec Tifortune, si les portables Acer sont d'aussi bonne qualité que leurs ordis... ça promet une belle daub.
0
portableman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de vos conseil je vais prendre un iphone mais j'attendrais la sortie de l'iphone 4GO ^^
0
WislaK 1906

Acer New touch est 10 fois mieux jte l conseille si non si t aime les jeux vaux bcp mieux d achter un iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

xD attend le 24 juin et tu me dira si l'iPhone sera moins bien que le neo touch ...
0
jebac to

c domage
0

Ben non.
L'iphone 4 est largement superieur ...
0