Synchronisation IPhone/ PC - mémoiredisquedur

Fermé
Rodolphe - 22 sept. 2010 à 13:26
 Rodolphe - 22 sept. 2010 à 13:46
Bonjour,
J'utilise I Tunes pour faire ma synchronisation avec l'i-phone. Du point de vue de l'i-phone je n'ai pas de souci car la synchronisation fonctionne quels que soient les problèmes signalés au cours de la synchronisation.
Or, du point de vue du disque dur, j'ai un véritable souci : à chaque synchronisation la mémoire du disque dur diminue de manière vertigineuse et au point de me laisser zéro mémoire (conséquences: je ne peux plus utiliser correctement d'autres logiciels qui ont besoin de mémoire).
Si quelqu'un a une solution je le remercie vivement de me l'apporter.
A très bientôt de lire une réponse.



A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
22 sept. 2010 à 13:28
Salut,

Je te propose CopyTrans Manager à la place d'iTunes. Tuto: http://www.google.fr/...

++
0
Merci de l'information donnée si rapidement.
Je vais l'essayer; mais auparavant mon disque dur étant complètement plein à cause de ma dernière synchronisation, qu'est-ce que je pourrais supprimer chez ITunes (soit en terme de préférences, soit en termes de fichiers) pour pouvoir télécharger ne serait-ce que le logiciel que vous me conseillez ?
Merci bien par avance.
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
22 sept. 2010 à 13:42
Disque dur complètement plein <== je ne pense pas que ce soit dû à iTunes... Fais un peu de nettoyage avec CCleaner. Si l'espace disque continue de diminuer, je te conseille de reposter sur le forum Virus / Sécurité

++
0
Merci, je vais m'y employer.
Bonne journée.
0