Probleme Facebook sur iphone 4
Howard74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4.J'ai telecharger l'application facebook mais dés que je quitte l'application elle marche toujours. 24h sur 24 je suis connecté alors que je ne suis pas dessus. Pour information mon iphone est cracker. merci d'avance
A voir également:
- Probleme Facebook sur iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
Il faut vous déconnectez de Facebook.
Vous allez dans la liste et tout en bas il est écrit compte (avec devant une sorte écrou) et quand vous cliquez dessus il y a quatre solutions qui apparaissent et celle qui est en rouge c'est déconnexion.
Ça devrais fonctionner ci ça ne marche pas c'est que vous avez une session Facebook encore ouverte sur un ordinateur ou dans le pire des cas que vous êtes piraté.
Vous allez dans la liste et tout en bas il est écrit compte (avec devant une sorte écrou) et quand vous cliquez dessus il y a quatre solutions qui apparaissent et celle qui est en rouge c'est déconnexion.
Ça devrais fonctionner ci ça ne marche pas c'est que vous avez une session Facebook encore ouverte sur un ordinateur ou dans le pire des cas que vous êtes piraté.