IPhone 4S - batterie
steph2611
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai l iPhone 4s depuis vendredi, et je me demandais si je n ai pas un problème de batterie.
Quand je l ai reçu il était chargé à 70% et j ai attendu au il se décharge à 0 pour refaire une charge complète ce que j ai fait samedi soir. Donc samedi soir en me couchant il était à 100% et ce mari en me réveillant il était à 94% !! Toutes les amplis étaient fermé ( avec le double clic sur le bouton)
Est ce normal ?
Rien que la pour écrire ce message j ai encore perdu 2% ..
Je trouve ça bizarre
Qu en pensez vous ?
Merci de vos réponses
J ai l iPhone 4s depuis vendredi, et je me demandais si je n ai pas un problème de batterie.
Quand je l ai reçu il était chargé à 70% et j ai attendu au il se décharge à 0 pour refaire une charge complète ce que j ai fait samedi soir. Donc samedi soir en me couchant il était à 100% et ce mari en me réveillant il était à 94% !! Toutes les amplis étaient fermé ( avec le double clic sur le bouton)
Est ce normal ?
Rien que la pour écrire ce message j ai encore perdu 2% ..
Je trouve ça bizarre
Qu en pensez vous ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- IPhone 4S - batterie
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
J'ai pas du tout d'iPhone 4S mais je pense que c'est pas normal, j'avais eu à peu près le même problème avec mon pc portable qui se déchargeait même en étant éteint! j'ai appelé le service client et ils m'ont renvoyé une batterie, donc essaies d'appeler Apple ^^
Ok je vais voir ça je suis encore dans le délai de 7jours pour renvoyer le tel à bouygues
Un autre avis svp ?
Un autre avis svp ?