[ iPhone ] - problème lors de la màj iOs 5

Fermé
tio.estef - 15 avril 2012 à 20:33
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 16 avril 2012 à 00:17
Bonjour,

J'ai lancé aujourd'hui une mise à jour de mon iPhone 4 vers iOs 5.

J'ai connecté l'iPhone au PC via cable USB, iTunes l'a detecté, s'est lancé et m'a proposé la mise à jour, que j'ai acceptée.

Malheureusement j'ai eu un message comme quoi la mise à jour n'a pas pu se faire et qu'il tentait une restauration. La restauration a échoué et mon iPhone a été déconnecté.

Bilan : mon iPhone est "vide" dans le sens où quand je l'allume il me demande de le connecter sur iTunes (même écran qu'un iPhone tout neuf). Sauf que quand je le connecte au PC via port USB, iTunes ne le détecte plus. Par contre windows détecte bien la présence d'un périphérique Apple (vérifié dans le gestionnaire de périphériques).

Ce que j'ai testé :

- redémarrage PC -> pas de changement
- réinstallation iTunes -> pas de changement
- plusieurs cables USB -> pas de changement
- plusieurs ports USB -> pas de changement
- redémarrer service Apple Mobile Device USB driver -> pas de changement
- brancher l'iPhone de ma femme -> il est bien détecté, quand je reteste le mien -> rien

Avant que je jette mon téléphone par la fenêtre, quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Un grand merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je sens que je vais devoir me taper la hotline apple... que de réjouissances... :)

Personne n'a d'idées ?
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
16 avril 2012 à 00:17
Bonjour,
mets le en DFU et il va le detecter, et apres utilise un certain iReb pour passer les erreur iTunes pour le mettre a jour
0