Carte sim proximus vers iphone 4

xNooei Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tracalatutu -
Bonjour. On m'a donner un iphone 4 & comme opérateur, je suis chez proximus . J'ai trouver l'endroit où mettre la carte sim seulement elle est trop grande pour que je sache la remettre dans l'iphone . & je ne sais pas comment faire .. Si quelqu'un pouvait m'aider svp .
A voir également:

4 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Faut forcer un peu.Si t'y arrives pas essaye avec un marteau ou alors pose ton iphone sous les pneux de la voiture de tes parents.Mais je crois qu'il y a un risque.
14
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Debile. En gros, tu lui dit de défoncer son iPhone ... sa s'appelle du flood pour info.
0
Layow

je croyais que ça s'appelait de l'humour
0
jumpers

oui, mais un flood comique. mdr.
0
DONI

VA CHEZ PROXI ET IL LA CHANGE EN 20 SEC? C TT SIMPLE PFFFF
3
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa fait 1 mois qu'il a posté sa question ... tu crois pas qu'il est trop tard ?
Ensuite, le changmenet n'est pas GRATUIT ! contrairement au découpage de la SIM ... (quoque, faut avoir des ciseaux a la maison ...)
0
Yves

Meme si c'est un vieux poste, j'ajoutes ma contribution.

Le changement de SIM est gratuit...
0

Chez Orange, il me semble que c'est 20€ (du moins pour changer une SIM vers une autre SIM. Sa doit etre moins cher pour les micro)
0
jumpers

en france on paye tout. moi ma proxi etait brisee en 2, changee gratos. on ma volé ma mobi, changee gratos. quand a base, jamais ete base...
0
remadrmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu vas dans ton operateur et tu leur demandé d'echangé ta carte sim en micro sim :p

salut
3

Sauf que sa coute de l'argent ... beaucoup d'argent ... (chez Orange, c'est 20€ ...)
0
remadrmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En belgique c'est gratuit.
0

Dépend des opérateurs.
0
tracalatutu

base fait payer belgacom les donnes gratuit mais je prefere payer une carte sim en france plutot que de payer des abbonement horrible en belgique
0

Découpe la sans toucher a la puce ;)
0