Mon iphone ne charge plus

Fermé
Thomas78 - 27 oct. 2011 à 13:31
 Profil bloqué - 17 avril 2012 à 21:08
Bonjour,

Mon iPhone 3GS est tombé, et l'écran était en mille morceaux !!! comme je n'avais pas de garantie je me suis donc lancé dans une réparation. j'ai changé l'écran LCD et la vitre, mais aucun signe de vie. J'ai donc continué, j'ai changé la batterie et la miracle l'iPhone s'allume :) mais quand je le branche à une prise ou au PC il ne charge pas et n'est pas reconnu par Itunes. J'ai donc changé le pièce qui permet de le branché (DOCK CONNECTEUR COMPLET), mais toujours rien. pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
15 avril 2012 à 20:46
bonsoir
regarder le connecteur de charge dock si il est bien connecter sur la carte mere en tombant le connecteur ce detache , si non regarder le connecteur au fond les pins si sont pas abimer ou si vous n'avez pas trace de corrosion (a remplacer)
si en remplacant vous avez le meme probleme remplacer la batterie si non vous avez un probleme des fusibles charge 2 cms sur la carte mere
techdz
0
david93360 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
15 avril 2012 à 21:46
moi j'ai un problème avec mon iPhone je peut le restaures sur i tune mais après quand il redamare il coupe parce que il à plus de batterie mais il arrive pas à charger ?
0
Profil bloqué
17 avril 2012 à 21:08
bonsoir
si il se coupe quand vous le debrancher vous avez un probleme batterie je confirme, je suis expert en iphone toute panne meme en micro extra micro soudure, aussi consoles jeux pc portable ipad lcd plasma autoradio etc...
sur eragny sur oise
TECHDZ
0