Iphone cassé
Nockz
-
Master-Aide Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Master-Aide Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait tomber mon iPhone 3gs de 5 cm de haut et je ne peux plus me mettre en silencieux même si la gachette est en position "silencieux". Etant Lycéen, cela me pose des soucis pour les cours...N'y a t-il pas une solution ? (réparation, application...)
Merci beaucoup d'avance...
J'ai récemment fait tomber mon iPhone 3gs de 5 cm de haut et je ne peux plus me mettre en silencieux même si la gachette est en position "silencieux". Etant Lycéen, cela me pose des soucis pour les cours...N'y a t-il pas une solution ? (réparation, application...)
Merci beaucoup d'avance...
A voir également:
- Iphone cassé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
14 réponses
Va le faire manuellement dans paramètre, mais tu peux aussi aller le faire réparer au pire. Ou sinon tu ne l'apportes plus en cours mais ça c'est galère xd
C'est un iPhone, le seul moyen de changer le mode est cette gâchette, j'aimerais juste une application qui permet de désactiver cette gâchette, quelque chose comme ça...
Merde c'est vrai, je suis trop habitué au Galaxy... Ca m'étonnerait qu'une appli mette ton tel en silencieux... AU pire si tu peux met le en vibreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Iphone dans les mains, va dans réglages, sons et désactive le vibreur, met le sons au minimum et désactive tout les sonneries de messages, mails etc...
Ensuite c'est tout ce que je peux faire
Ensuite c'est tout ce que je peux faire
ouai mais ça va on l'entend presque pas, après chez moi les profs n'entendent rien mais bon, évite de trop textoter en classe ;)
Ben au pire si tu as controle tu l'éteind avant si t'as vraiment peur, mais quand ton portable sonne, tu crois toujours que tout le monde lentend mais en fait ya que toi (et ton voisin d'a coté peut-etre)