Deblocage officiel iphone 4s

Fermé
regis34 - 16 avril 2012 à 22:10
Emre63 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 17 avril 2012 à 17:37
Bonjour,

J'ai un iphone 4s neuf de trois mois que je souhaite débloquer chez Bouygues pour l'utiliser avec la carte sim SFR du boulot.
j'ai fait les démarches auprès de Bouygues ce samedi et l'opérateur m'a dit que mon tél serait débloqué en 15 mm.
Ce soir n'étant toujours pas déverrouiller, j'ai appelé Apple pour en savoir plus.

Mon iphone est bien débloqué pour Apple quime dit de restaurer et après tout doit fonctionner normalement avec n'importe quelle carte sim

Et bien non cela ne fonctionne toujours pas

Quelqu'un peut il m'aider

salutations

A voir également:

1 réponse

Emre63 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 12
17 avril 2012 à 17:37
Moi aussi j'ai changer d'opérateur comme toi de bouygue à Free
Et pour deblocker mon IPhone 4 j'ai directement apelleé Bouygue telecom depuis mon fix. Un personnelle Bouygue ma demander mon IMEI je lui est dit puis il m'a dit de branché mon IPhone sur l'ordinateur d'ouvrir ITunes Et de le Restaurer sauf que moi dés que je les brancher sa me la deblocker essaie de Les appelés au 1034 depuis le fix ( comme moi ) ou le 614 depuis ton mobile !!
0