Problème de bluetooth Iphone 4
Mel74420
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel74420 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon Iphone 4 dans les réglages bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon iMac je voudrais savoir comment annuler ce fait.
Merci de vos réponses
Cordialement.
Sur mon Iphone 4 dans les réglages bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon iMac je voudrais savoir comment annuler ce fait.
Merci de vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Problème de bluetooth Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
13 réponses
Maintiens Commande + Maj et appuie sur 4.
Ton curseur deviens une petite croix, fais une sélection de la zone à capturer. Quand tu relâches ça arrive sur ton bureau.
Cmd+Maj+3 ça fait une capture de tout l'écran direct.
Ton curseur deviens une petite croix, fais une sélection de la zone à capturer. Quand tu relâches ça arrive sur ton bureau.
Cmd+Maj+3 ça fait une capture de tout l'écran direct.
Bonjour,
Il te faut refaire une recherche réseau bluetooth avec l'iMac en "détectable" puis un jumelage et ça roule =]
Il te faut refaire une recherche réseau bluetooth avec l'iMac en "détectable" puis un jumelage et ça roule =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'iPhone quand tu actives le bluetooth, en dessous ça cherche les appareils où ton iMac apparait.
Sur l'iMac dans le menu Bluetooth tu fais "configurer un nouvel appareil" et tu vois ton téléphone.
Il te suffit de cliquer sur l'appareil et de valider sur le téléphone.
Sur l'iMac dans le menu Bluetooth tu fais "configurer un nouvel appareil" et tu vois ton téléphone.
Il te suffit de cliquer sur l'appareil et de valider sur le téléphone.
Je ne comprends pas pourquoi l'iMac ne me met pas les options comme sur les autre téléphones il me met "se connecter au réseau" alors que ce n'est pas un réseau c'est un smartphone...