Problème iPhone 3gs

valentin da silva Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentin da silva Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un iPhone 3gs que mon cousin a trouver alors la prie puis me l'a donner et j'ai voulu l'allumer et l'écran et tout blanc alors je voudrais savoir le problème de l'iPhone si vous plait aidez moi
A voir également:

2 réponses

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

il faut le restaurer avec itunes mais souvent ça ne fonctionne que sur son ordinateur d'origine. Tu risques d'avoir du mal à faire quoi que ce soit avec dans ce cas.
mais essaie quand même de le restaurer on sait jamais ^^ il y a des chances qu'itunes te dise qu'il y a une erreur et un numéro d'erreur et là il ne te restera plus qu'à chercher sur ce forum ou un autre comment ceux qui l'ont eue l'ont résolue.
bonne chance
0
valentin da silva Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà tout fait rien ne marche
0