Les discussions

Espace de stockage pour iphone

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaisai une bonne application pour stocké des données en ligne pour mon iphone 4 merci a tous Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Cédric

Iphone 3gs casser

bonjour j'ai un probleme avec mon iphone 3gs il ne veut plu s'allumer j ai essayer d'appuyer sur les 2 bouton les 10 sec ect mais tjr rien ... quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Farfadet88

Restauration à l'origine iphone 4

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
asmous7711776

Iphone 4 dans l'eau

Bonjour, voila je vien de fair tomber mon iphone 4 dans l'eau,je lai eteint directement (il a du rester environ 3sc dans l'eau ) ,je lai essuyé ave...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mstr

Transferer morceaux d'itunes vers l'iphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...

chros

Accessoire pour iphone discount

Bonjour, je recherche un site d'accessoires genre house, support gps, coque etc... un site sympas et pas trop cher ce serait sympas merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sansan73

Coque pour iphone 4 ?

Bonjour, je recherche une coque de protection pas cher pour mon iPhone 4 quel site me conseiller vous pour cet achat, car je voudrait éviter que m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sansan73

Comment peut on acheter le iphone 4gs aux us?

Bonjour, on vit cette arnaque! Le Iphone 4Gs est a partir de 199$ (160€ env.) aux US quand chez nous en France, les prix démarrent à 600€... Ya...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
greg75012

Iphone très très long à réinitialiser.

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon Iphone est en réinitialisation depuis plus d'une heure déjà et l'horloge continue toujours de tourner. Cela s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Olivier 34

Mes app ne so'uvrent plus sur mon iphone 3g

Bonjour, Mon bon vieux 3g a déja étè restauré ce qui aurait du suffir je l'ai aussi éteind et redémarré. je crains de refaire une restauration de...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
charlienouse

Samsung galaxy ou iphone ?

Bonjour, Je ne sais pas choisir entre un samsung & un iphone.. sachant que je navigue beaucoup sur le net+youtube et donc j'use beaucoup ma bater...

Aurel2489

Mise à jour iphone

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si le passage de la version 5.0.1 vers la 5.1 supprimera les données du smartphone si je l'effectue via les reglages...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
antoine_gali

Iphone 4: a l'étranger

Bonjour, Demain je part en voyage en Angleterre, seulement, je voudrais éviter tout surcoût. Donc je me demandais si je pouvais activer le mode avio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zoulou33

Iphone 16 gb version 3.1.3 (7e18)

Bonjour, J'ai suivi les recommandation pour desactiver le E du menu mais il ne veut pas s'enlever quel est la solution car il me bouffe et la batte...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zoulou33

Problème de connexion internet pour un iphone

Bonjour, J'ai eu mon crédit internet aujourd'hui et je ne peut plus me connecter à internet. Quand je vais sur safari et les applications qui nécess...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nams94

Iphone 3gs ne s'allume plus...

Bonjour, La soeur de ma copine a effacée toutes les donnée de l'iphone 3Gs pour le lui donné, sauf que maintenant quand je l'allume il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fleetwood68

Iphone

Bonjour, J'ai un iphone 16GB je voudrais enlever le E qui apparait sur la bare menu car il me consomme et la batterie et l'argent merci Configu...

alextatin

Problème d'iphone (mise à jour)

Bonjour, mon fils m'a fais une mise a jour de mon Iphone4 et j'ai perdu tout ce que j'avais dessus, n'y aurait-il pas un moyen de faire un backup po...

mamanpasd'chance

Enregistrement musiques sur iphone depuis pc

Bonjour, J'ai enregistré un CD sur mon ordinateur. Je voudrais faire la synchronisation avec l'Iphone. Je rencontre un problème au niveau de la ...

chros

Plus de " via facebook pour iphone"

Bonjour, Voilà depusi quelques temps lorsque je publie un statut ou une photo avec mon Iphone sur facebook, il n'y pas le " via facebook pour iphon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
traderjoes

Pb de tactile iphone 3gs

Bonjour à tous, voilà mon problème; il y a environs un mois de cela j'ai fait changé l'écran de mon iphone et depuis ce dernier ne répond pas toujou...

nams94

Restauration iphone 3gs impossible..!

Résolu

Bonjour, et merci avant toutes choses :) Voila mon problème, il y a environ 2/3 semaines j'ai voulu restaurer mon iPhone, tout allé bien, mais mon pe...

Tit-Xixi

Mettre de la musique sur iphone sans internet

Bonjour, Mettre de la musique sur Iphone sans avoir internet sur son iphone est possible ? J'ai de la musique sur mon ordi mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
shikanara_177

Mon iphone 4s 64g ne sert à rien

Bonjour, oui voila, g du mettre à jr mon iphone 4s, des son acquisition je ne savais pas que c'éte interdit. maintenant il ne fait rien d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Templier Nocturne

Désimlockage impossible de iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs chez sfr maintenant je suis passée chez free mais mon tél n'etait pas débloqué j'ai laissé la carte sfr, il y a écri...

bfat

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Tout d'abord merci d'accepter de vous pencher sur mon petit souci ! :D Ce matin j'ai fais tombé mon Samsung Galaxy S sur l'écran => Ce...

bfat

Changer couleur iphone 4

Bonjour, J'ai entendu parler du fait qu'on pouvait changer la couleur de son iphone, quelqu'un peut il m'aider a savoir comment on peut faire ca??...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Lza242

Wifi sur mon iphone ...

Bonjour, il y a qq jours , je voulais me connecter mon Iphone 3G à un reseau Wifi , il se connecte mais je dois rester coller au routeur pour qu'...

Féonix

Iphone 4

Bonjour, les 3 touches sur la tranche gauche de mon iphone 4 ne fonctionnent plus.... que faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

mauriceweb

On m'a vole mon iphone

Bonjour, Voilà on m'a vole mon iPhone 4s et j'ai fais une assurance vol casse ou perte. Et je voulais savoir si quand j'irai au magasin pour récupér...

tati

Outils requis pour activer iphone 4s

slt,ma soeur m'a envoyé un nouvel iphone 4s sous ios 5.1, mais je peux pas l'aciver.on me dit qu'il me faut obligatoirement une carte sim pour l'activ...

zoulou33

Je cherce un iphone 3gs pas cher

Chez quel operateur ou sur quel site peut-on acheter un iphone 3gs 8go, neuf et a tres bas prix ? Sinon quel smart phone est aussi bien, voir mieux q...

onepro

Jeux d'ipod vers iphone sans perte

Bonjour, alors voila, j'ai un Ipod touch depuis un moment et là j'ai revu mon Iphone, seulement, je n'arrive pas a mettre les applications (jeux) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Oeufkok

Iphone 3gs reseau indisp

Salut a tous j ai un iPhone 3GS(IOS 5.1) qui n est pas cracker mais je peux le cracker si besoin bref je vous explique probleme .le probleme c est qu...

prorideur

Iphone

Bonjour, j'ai fait une mise a jour sur mon iphone puis il mon demandé de transferé mais app sur itune, donc je clic oui et la jai plus d'app comment...

j0ly1337

Mon iphone ne charge

Bonjour, mon iphone ne charge malgre vos diffsrents conseils .Pouvez vous encore plus m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pacopet1234

Code pour débloquer mon iphone

Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer mon iphone 3G pour y introduire n'importe quel sim Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
crapoulou

Iphone avec le forfait eden relax ?

Résolu

Bonsoir a tous. Je posséde actuellement un Wave 2 avec le forfait Eden Relax de 2H de Bouygues Telecom avec internet a 500mo. J'aimerait vraiment ache...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jim_03410

Sur l'affichage de mon iphone 3gs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone tous mon affichage et en gros comment faire pour le mettre en grandeure normale ?? help merci a vous tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
prorideur

Iphone qui s'eteind tous seul. ....

Bonjour, Voila j'ai l'iPhone depuis 1 semaine et ( pas neuf déjà utiliser par mon père qui aller très bien ) et il s'eteind tout seul alors que la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
HuGoow

Abonnement free, iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir plus de renseignement suite aux offres free ! Y a t-il la possibilité de prendre un iphone en l'occurrence, l'iphone 4S...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Liorina

De l'iphone 4 à l'iphone 4s

Bonjour, Jusqu' à aujourd'hui j'avais un iPhone 4 mais je viens de recevoir le 4s. Comment faire pour basculer toutes mes données (contact, sms...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Miss-Co

Compatibilité applications et ios

Bonjour, Je voudrais acheter un iPod d'occasion, mais j'hésite entre le 2G et le 4G. J'aimerais ainsi savoir si les applications de l'IOS 5.1 son...

gabriel

Iphone us

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 4S. Après de loooooongues recherches j'ai eu une idée : acheter un iphone désimlocké aux usa pour 649$ soi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation contacts et photos iphone

Bonjour,suite a la synchronisation de mes contacts, je voudrai savoir comment je dois faire pour récuperer mes contacts, qui sont sur mon pc , pour le...

AliciaRD67

Iphone 4 ou xperia 10

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai beaucoup de mal à me décider entre les deux. Et je n'arrive pas à trouver un article ou un autre suje...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marco

Pas de reseau iphone 3g

Bonjour, Je viens de recevoir liphone 3g version 2.0.2 debloqué, j'ai pris un forfait sfr, mais aucun reseau disponible, je ne peux ni appeler ni rec...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nomo

Free mobile / iphone 3gs : réseau indispo

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment l'iphone 3GS que j'utilise depuis quelques jours en étant abonné chez Free Mobile (15.90euros/illimié). Tout marcha...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Mode avion iphone 3gs

Bonjour, J'ai un soucis avec le mode avion de mon iphone 3gs quand je l'active mon téléphone s'allume et s'éteint plusieurs fois dans la soirée ( je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
zoulou33

Vrai ou faux iphone 4 ?

Bonjour, Je veux acquérir un iphone 4. J'en ai trouvé un pour 235 €, la personne le vend pour cause double emploi, et elle m'a envoyé des photo...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
auser
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 43 340