Impossible de restaurer sur mon iphone 4

Fermé
samaraseine - Modifié par samaraseine le 16/04/2012 à 19:56
 samaraseine - 16 avril 2012 à 22:07
Bonjour,

je suis complètement désespérée
j'ai voulu mettre mise à jour de mon iphone 4 et au final j'ai tout perdu. depuis des heures j'essaies de trouver solution sur le net mais en vaisn.
dernière version possible et enregistrée sur itunes c'est une versioin de restauration ancinne il n'a pas enregistrée la restauration et celles qui y sont ne sont pas les bonnes ou aussi je ne réussi pas à les restaurer.
je vous demande de l'aide
surtout expliquez moi de faon scolaires cela sera le mieux merci bcp



A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
16 avril 2012 à 20:57
bonsoir
faite un essaie brancher l'iphone regarder si vous avez la pomme cela veut dire bon il charge mais regarder si le itunes s'ouvre si ne s'ouvre pas vous avez le cable usb iphone ou le connecteur jack de charge est hs l'un des 2
TECHDZ
0
non itunes s'ouvre et la restauration que je pensais qui etait faite n'apparait pas en cliquant droit sur mon iphone dans itunes
.
du coup une autre s'est installée mais mon icone contact n'apparait pas.

savez vous comment faire lorsque le fichier de cette bonne restauration est dans document and setting etc .. car je retrouve ce fichier mais je ne sais pas comment le remettre dans mon iphone
merci à vous
0
Profil bloqué
16 avril 2012 à 21:14
IL dois etre sur itunes surement regarder dedans si non restaurer avec itunes directement
vous risquez de perdre tout
techdz
0
ce fichier de restaur est dans document and settine moblile synchro etc ... alors comment le remettre dedans ??? c'est là mon soucis
0
Profil bloqué
16 avril 2012 à 21:32
Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
Windows XP : \Documents and Settings\(nom_utilisateur)\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

regarder votre panne a ete deja signaler
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8552846-retrouver-sauvegarde-iphone-sur-pc

fermeture de votre questions
TECHDZ
0
non je n'ai pas ma réponse car ma restauration n'est pas là merci de m'aider
0