Changer mode de paiement sur apple id existant
khaledb6
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, HEEEEEEEELP
J'ai déjà une apple ID depuis que j'ai acheté mon Iphone. tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai insérer le codes de carte bancaire pour que je puisse télécharger des app payantes "whats app, smart alarm, planning..."
maintenant le souci c'est que depuis je n'arrive plus a effacer ses codes.
je lis dans plusieurs forum quil faut créer une nouvelle adresse. le souci cest que comme je n'arrive pas a faire les mises à jour des applications, maintenant a chaque ou j'insère un nouvelle identifiant apple, la miseà jour reste impossible.
Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment je peux modifier sur app store sur un identifiant apple existant le mode de paiement de mastercard à NONE.
Merci d'avance.
J'ai déjà une apple ID depuis que j'ai acheté mon Iphone. tout allé bien jusqu'au jour ou j'ai insérer le codes de carte bancaire pour que je puisse télécharger des app payantes "whats app, smart alarm, planning..."
maintenant le souci c'est que depuis je n'arrive plus a effacer ses codes.
je lis dans plusieurs forum quil faut créer une nouvelle adresse. le souci cest que comme je n'arrive pas a faire les mises à jour des applications, maintenant a chaque ou j'insère un nouvelle identifiant apple, la miseà jour reste impossible.
Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment je peux modifier sur app store sur un identifiant apple existant le mode de paiement de mastercard à NONE.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer mode de paiement sur apple id existant
- Changer dns - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
Je viens de réessayer... Rien de rien on de me demande de valide mon mode de paiement a mouveau
Perso, j'avais mis aussi un mode de paiement et après j'ai refais la même chose en modifiant mon mode de paiement (aucun) et j'ai validé et voilà.
Je valide mon email dans le choix par rapport aux modalités de paiements la case NONE n'existe pas. Et moi je ne veux pas mettre par paiement par carte , je veux mettre "rien" "none" en anglais.