Phonehouse

Fermé
mmenuet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 20:15
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 sept. 2013 à 17:34
Boujour,
Mon iphone 4 a un problème au niveau du bouton vibreur, c'est à dire qu'il passe du mode générale au silencieux ou inversement sans toucher le bouton ce qui est très embêtant pour les cours. Je voudrais le faire réparé mais je l'ai acheté au Phonehouse près de chez moi qui est maintenant fermé. Croyez-vous que mon opérateur SFR acceptera de le passer au SAV ? Que dois-je faire pour le faire réparer ?
Merci d'avance

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
6 sept. 2013 à 17:34
Bonjour mmenuet,

Le portail SAV et Assistance Mobiles SFR permet aux clients SFR de diagnostiquer une panne ou un problème d'utilisation sur leur appareil, je vous propose donc de vous rendre sur le lien suivant pour avoir plus d'informations sur la réparation de votre mobile : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

J'espère que cela vous a aidé.
0