Question iMessage sur iPhone [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
Bonjour,

j'avais une question par rapport au service d'iMessage d'Apple.

J'ai envoyé un message en iMessage, la barre d'envoi s'est bien remplie jusqu'au bout et a disparu, mais il n'y avait pas encore marqué "distribué" (sans doute parce que mon contact n'était pas couvert par le 3G ou le WiFi) sous le message quand je l'ai supprimé de la fenêtre de discussion. Je suppose donc qu'il n'a pas été envoyé en format iMessage non?
Est-il possible que celui-ci se soit envoyé en format SMS (couleur verte) sans me le notifier par la suite?
Le fait de supprimer un message après son envoi mais avant sa "distribution" le supprime-t-il?

Cordialement

2 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
22
Eh, non le fait de supprimer le messag avant qu'il ne soit marquee "Distribuée" ne change absolument rien quand ton interlocuteur retrouvera la couverture 3g ou Wifi, il recevera le message.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
24
Merci pour la correction jai effectivement fait une erreur icj :S
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
24
oui oui et oui lol le fais de le supprimer avant quil nai ete distribuer supprime le message de la boite denvoi...le fais que ton ou ta partenaire de sms ne soit pas couvert par la 3G ou le WIFI fais automatiquement en sorte que cest le SMS couleure verte qui prend le relai