Synchroniser sans perdre mes musiques

Fermé
CartoO - 2 sept. 2013 à 22:48
 CartoO - 4 sept. 2013 à 07:12
Bonjour,

Je suis un utilisateur d'iphone 4 16go depuis maintenant 2 ans. Ayant changé d'ordinateur et voulant ajouter des musiques sur mon iphone, j'ai du retélécharger itunes. En l'ouvrant j'ai vu que j'avais une mise a jour que je n'avais pas faite sur mon iphone. Je décide donc de la faire et d'attendre avant d'ajouter mes musiques. Le problème est que une fois la mise a jour terminé il se trouve que je ne peux pas faire glisser les musiques que j'ai télécharger dans la liste des musique de mon iphone sur itunes. Que dois je donc faire ?

Une petite précision : Quand je vais dans l'onglet musique d'itunes (pas dans celui de mon iphone mais celui du logiciel) on me propose de synchroniser mon iphone alors que j'avais déjà une bibliothèque sur mon ancien PC. Le problème étant que si je synchronise mon iphone à nouveau on m'informe alors que je vais perdre toute ma musique présent sur le téléphone...

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

C'est un peut difficile de te suivre dans tes explications. lol
Tu peut aller sur : Assistance pour iTunes
https://support.apple.com/fr-ca/itunes
Itunes m'a rendu fou plus d'une fois aussi.
0
Même en cherchant sur ton lien je n'ai rien trouvé :/ Si certains d'entre vous souhaitant m'aider veulent que j'éclaircisse certain points n'hésitez pas à me demander! Je vous remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 00:36
Cela m'a fait plaisir de tenter de t'aider!
Inutile de me remercier !
Adios !
0
Ahh mais je te remercie hein, désolé cette impolitesse n'était pas voulue :/
0