Iphone ne s'allume plus, bouton home non plus !

Fermé
Rikasen Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 09:53
 adii - 3 sept. 2013 à 12:54
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème.

Hier soir j'étais tranquillement devant mon ordinateur et entrain d'écouter de la musique sur mon iPhone. J'ai ensuite voulu déverouiller mon iPhone pour regarder mes whatsapp. Et là, il se bloque. Plus moyen de rien faire. Mon écran iPhone était complètement bloqué !

Etant donné que je n'avais pas fais de sauvegarde, je risquais de tout perdre sur mon iPhone, et j'avais des notes très importantes dessus. Je l'ai donc branché à iTunes, et je lui ai fais faire la toute dernière mise à jour.

Mais après quelques minutes, l'écran de mon iPhone reste noir avec uniquement le petit rond qui se charge, vous voyez de quoi je parle ? J'ai consulté plusieurs forum et aucun n'a su m'aider, étant donné que mon bouton Home ne fonctionne plus, il est impossible pour moi de le démarrer en mode DFU.

Je l'ai donc laissé tourner toute la nuit, mais au petit matin, c'est pareil. Ce rond tourne encore !!, En gros mon iPhone ne se charge plus, ne se branche plus à iTunes, ne démarre plus.

Je suis perdu là, si quelqu'un pouvait trouver réponses à mes questions je lui en serait très reconnaissant. Merci de votre temps et de vos futures réponses qui j'espère sauront m'aider.

Cordialement, Rikasen
A voir également:

3 réponses

ophelk57 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 4
2 sept. 2013 à 16:27
ha zut je navais pas vu que ta touche home ne fonctionne plus .. je ne sais pas alors!
2