Iphone ne s'allume plus, bouton home non plus ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
 adii -
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème.

Hier soir j'étais tranquillement devant mon ordinateur et entrain d'écouter de la musique sur mon iPhone. J'ai ensuite voulu déverouiller mon iPhone pour regarder mes whatsapp. Et là, il se bloque. Plus moyen de rien faire. Mon écran iPhone était complètement bloqué !

Etant donné que je n'avais pas fais de sauvegarde, je risquais de tout perdre sur mon iPhone, et j'avais des notes très importantes dessus. Je l'ai donc branché à iTunes, et je lui ai fais faire la toute dernière mise à jour.

Mais après quelques minutes, l'écran de mon iPhone reste noir avec uniquement le petit rond qui se charge, vous voyez de quoi je parle ? J'ai consulté plusieurs forum et aucun n'a su m'aider, étant donné que mon bouton Home ne fonctionne plus, il est impossible pour moi de le démarrer en mode DFU.

Je l'ai donc laissé tourner toute la nuit, mais au petit matin, c'est pareil. Ce rond tourne encore !!, En gros mon iPhone ne se charge plus, ne se branche plus à iTunes, ne démarre plus.

Je suis perdu là, si quelqu'un pouvait trouver réponses à mes questions je lui en serait très reconnaissant. Merci de votre temps et de vos futures réponses qui j'espère sauront m'aider.

Cordialement, Rikasen

3 réponses

Messages postés
762
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
321
Slt,

Si ton bouton Home est HS, hélas tu ne peux plus demarrer ton iphone
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013

Oui, il s'est vidé complètement de sa batterie, mais je ne peux plus le charger ! Je vois juste donc le rond qui se tourne, mon bouton Home fonctionne seulement si je force un peu donc il fonctionne dans 1 tentative sur 10. Et quand ça marche, la pomme d'apple apparait, mais ensuite de ça, retour au rond qui tourne !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013

bonsoir
j'ai le même soucis, as-tu réussi à le refaire partir
bonjour,
j'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?
merci
meme probleme aussi!! il etait dans ma poche, il y avait de la batterie et qd j'ai voulu regarder l'heure , il ne fonctionnait plus! mon bonton home est mort. Comme je le lis auparavant , l faut le changer?
bonjour, mon iphone ne demarre plus et mon bouton home est hs que faire?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2
ha zut je navais pas vu que ta touche home ne fonctionne plus .. je ne sais pas alors!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2
appuie longtemps et en meme temps sur la touche et home et sur le bouton power.. au bout de quelques secondes il va se rallumer normalement