Dictaphone & messages vocaux
LuckyStriike
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello tout le monde, ça va ?
> Forfait sms&mms illimités.
> Je vais dans dictaphone, j'enregistre une voix, je vais là où est enregistré la voie et je clique sur la petite flèche bleu et blanche à côté. Je clique sur envoyer - envoyer par mms. Est-ce que ça sera hors forfait où ça compte dans mes mms illimités ?
Merci d'avance !
> Forfait sms&mms illimités.
> Je vais dans dictaphone, j'enregistre une voix, je vais là où est enregistré la voie et je clique sur la petite flèche bleu et blanche à côté. Je clique sur envoyer - envoyer par mms. Est-ce que ça sera hors forfait où ça compte dans mes mms illimités ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Dictaphone & messages vocaux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Dictaphone qui retranscrit en word - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Etant donné que MMS veut dire Multimedia Messaging Service je pense que sa ne sera pas surtaxé car le son c'est bien du multimédia mais je ne garanti rien. Si tu essaye je serai intéresser par la réponse (sa peut tjr servir) :D