Après changement écran 4s, le gsm ne démarre plus! Heulp !
chtidelatlas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chtidelatlas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtidelatlas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé l'écran cassé de mon iphone, j'en ai mis un neuf. C'est la 3ème fois que je le fait mais cette fois ci le sort c'est acharné.
Après changement, l'écran ne s'allume pas, Itunes le passe en mode restauration ( mais un message s'affiche "attente de l'iphone" et ne s'enlève jamais.
Ensuite, je l'ai redémonté puis changé la batterie, mais là, Itunes ne le reconnait plus du tout. J'ai supprimé Itunes puis réinstallé mais toujours rien ! Punaise ! Que dois je faire ???
Je ne m'y connais pas du tout en informatique (HOSTS etc...) et je suis sur macbook pro.
Après changement, l'écran ne s'allume pas, Itunes le passe en mode restauration ( mais un message s'affiche "attente de l'iphone" et ne s'enlève jamais.
Ensuite, je l'ai redémonté puis changé la batterie, mais là, Itunes ne le reconnait plus du tout. J'ai supprimé Itunes puis réinstallé mais toujours rien ! Punaise ! Que dois je faire ???
Je ne m'y connais pas du tout en informatique (HOSTS etc...) et je suis sur macbook pro.
A voir également:
- Après changement écran 4s, le gsm ne démarre plus! Heulp !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide