Mon iPhone ne s'allume plus
Fiona 37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sunlights Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai envoyée un seul SMS a une amie puis j'ai verrouillée mon iPhone et maintenant il ne s'allume plus alors que je suis persuadée qu'il avait encore beaucoup de batterie !
Alors je le branche sur le réseau et ça me demande de brancher mon portable sur iTunes je le branche alors en USB et la la pomme s'affiche puis par puis se reaffiche j'ouvre itunes et la ça me dit de réinitialise mon portable mais alors ça me fait perdre absolument tous son contenue ...
Il y a un autre moyen de retrouvée mon portable sans le réinitialiser ?
Voilà j'ai envoyée un seul SMS a une amie puis j'ai verrouillée mon iPhone et maintenant il ne s'allume plus alors que je suis persuadée qu'il avait encore beaucoup de batterie !
Alors je le branche sur le réseau et ça me demande de brancher mon portable sur iTunes je le branche alors en USB et la la pomme s'affiche puis par puis se reaffiche j'ouvre itunes et la ça me dit de réinitialise mon portable mais alors ça me fait perdre absolument tous son contenue ...
Il y a un autre moyen de retrouvée mon portable sans le réinitialiser ?
A voir également:
- Mon iPhone ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Il ne se reconner même pas sur iTunes et tous ce qui concerne l'iPhone est non définis comme si il n'y avais pas d'iPhone !!
Parce qu'après ce que tu peux faire, c'est restaurer l'iphone puis lui remettre la sauvegarde !