Mon iphone s'allume et ce retteint sans arret aidez moi svp
maxiiii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
maxiiii Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxiiii Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
enfaite mon iphone c'est ettein tout seul jai essaye de le rallume plusieur fois et il veux pas et quand je met le cable il s'allume il fait batterie faible d'un coup il s'allume jusque la pomme et la il ce retteint et il refait a chaque fois sa
svp aidez comment fair?
merci d'avance
enfaite mon iphone c'est ettein tout seul jai essaye de le rallume plusieur fois et il veux pas et quand je met le cable il s'allume il fait batterie faible d'un coup il s'allume jusque la pomme et la il ce retteint et il refait a chaque fois sa
svp aidez comment fair?
merci d'avance
A voir également:
- Mon iphone s'allume et ce retteint sans arret aidez moi svp
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
si il est chargé et qu'il s'éteint c'est la batterie qui doit etre naze
maxiiii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Mais quand il c'etait éteint il etai a 70% encore et mtn quand il je met le cable pour charger il met batterie faible puis sa s'allume la pomme reste un truc du genre 10 second et il refait sa
maxiiii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
donc je dois acheter une nouvelle batterie?
Christian*
Messages postés
4467
Membre
Dernière intervention
2 235
a mon avis oui
maxiiii
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord merci
Regarde la pastille a l'intérieure de la prise jack ou de la prise de rechargement si est et grise et blanche cc'est pas sa mais si elle et d'une autre couleur ton iPhone et irréparable ou sinon tu le renvoie a apple il vont t'en donner un autre
Regarde la pastille a l'intérieure de la prise jack ou de la prise de rechargement si est et grise et blanche cc'est pas sa mais si elle et d'une autre couleur ton iPhone et irréparable ou sinon tu le renvoie a apple il vont t'en donner un autre