Carte sim problème

Fermé
Billdu67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 21:22
Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 17 janv. 2015 à 21:24
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Je n'ai pas encore acheté une carte SIM.
J'ai lu que l'iPhone doit obligatoirement être activer avec une carte SIM mais l'après activation n'en nécessite pas.
Enfaite j'aimerais bien pouvoir utiliser mon iPhone pendant le temps que je n'ai pas de carte juste pour pouvoir l'utiliser à l'aide de la WIFI, mais alors sans réseau.
J'ai une question, est-ce que si je prends la carte SIM de l'iphone 4s à une amie pour l'activation et que je la retire après lorsque j'en aurais plus besoin, les données(numéro de téléphone et tout ce qui est relatif au réseau de l'opérateur et à l'abonnement) seront encore sur la carte SIM lorsque mon amie la réinsereras dans son iPhone? Et est-ce que les donnees de la carte SIM seront definitivement supprimé de mon iPhone?
Ça peut etre des questions idiotes mais j'y comprends vraiment rien à tout ça !
Merci de votre réponse!!
A voir également:

1 réponse

Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 23
17 janv. 2015 à 21:24
Normalement non, aucune données ne sera perdu quand tu retirera la carte sim
0