Probleme de wifi sur iphone6

Fermé
Thomas33FCGB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 21:14
Thomas33FCGB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 22:21
Bonjour je viens d'avoir un iphone 6 et j'ai quelque probleme dessus :
- je n'arrive pratiquement jamais a me connecter a la wifi, sa me marque mot de passe incorrect alors que je suis certain de faire le bon mot de passe ( j'ai essaye sur d'autres telephone ) quand j'arrive a me connecter sa reste connecté 5 min puis sa se deconnecte automatiquement...
- j'ai aussi un probleme avec la 4g je l'es active sur le site de mon operateur et sur mon iphone mais je ne l'es nul part... Pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
22 juil. 2015 à 21:26
Salut, concernant la 4g si tu ne l'as capte pas c'est peut-être tout simplement que tu n'as pas de couverture 4g chez toi, les opérateurs ont tendances a faire croire que la couverture existe mais en faite il n'y a rien.

Pour mon cas je suis chez SFR mon abonnement à la 4g, ma ville et villes voisines sont indiquées couvertes par la 4g sur la carte SFR 4g, pourtant je capte la 4g uniquement lorsque je suis en centre ville et des que j'en sort ( du centre ville) plus de 4g et je repasse en 3g.

Concernant le wifi tu as le problème avec ta box personnelle ? qu'as tu comme box ?
0
Thomas33FCGB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 21:31
Oui je sais sauf que chez moi mon frere capte la 4G et on est tout les deux chez free, et je suis allez en centre ville recement et je capté toujours pas la 4G.

Oui c'est la box de chez moi c'est la nouvelle freebox revolution, mais toujours pareil mon frere se connecte sans soucis alors que moi sa me marque "mot de passe incorrect"
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105 > Thomas33FCGB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 21:57
re, ok quand on active l'option 4g dans son abonnement cela peut ne pas fonctionner de suite, dans ce cas il faut attendre.
Pense aussi à redémarrer ton iPhone pour qu'il puisse prendre en compte la 4g.
Vérifie aussi dans Réglages / Réseau cellulaire / Voix et données que le coche est bien sur 4G.
Concernant ton Wifi si mot de passe incorrecte s'affiche je dirai que c'est presque sùr que le mot de passe est incorrecte, bien là je te conseille de te connecter au site internet de free et de bien vérifier que le mot de passe que tu renseignes dans l'iPhone est correcte, je ne suis pas chez Free mais il me semble que sur la page Free de son compte on peut voir le mot de passe., un i un l un o un 0 voir même un espace fait que le mot de passe ne fonctionne pas.
Fred.ml
0
Thomas33FCGB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 22:03
Oui j'ai bien sélectionné 4g dans reseau celulaire du coup je vais attendre sa va peut etre venir plus tard.

C'est ce que je me suis dit mais sa fait longtemps que je suis abonné a free et avant on pouvait change le mot de passe pour en mettre un que l'on choisie, et je suis certain de faire le bon mot de passe car j'ai essaye sur un autre iphone et je me suis connecté directement, et dailleur je sait pas si ca a un rapport mais quand je tape le bon mot de passe sa m'affiche directement mot de passe incorect et ( j'ai essaye d'autre mot de passe du coup ) quand je fait un mot de passe il met du temps a chercher avant de m'afficher une nouvelle fois mot de passe incorrect

--
0
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
22 juil. 2015 à 22:15
re, c'est plutôt déroutant ..redémarre la box...
0
Thomas33FCGB Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 22:21
Oui... Je l'es fait sa change rien...

--
0