Iphone desactivé

Fermé
Lolo - 21 juil. 2015 à 22:28
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 23 juil. 2015 à 13:39
Bonjour, Je possède un iPhone 4s Il est en mode iPhone désactivé réessayer 23 000 002 millions de minutes, il n'a jamais été connecté et je voudrais le débloquer en gardant toutes mes données qui me sont chers.
Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
22 juil. 2015 à 13:06
Salut, déjà un iPhone ne se désactive pas tout seul, si tu possèdes un code de déverrouillage peut-être que quelqu'un a essayé de le déverrouiller sans connaitre le code et après un certain nombre d'essais l'iPhone c'est verrouillé.

Ou alors si tu utilises iCloud, quelqu'un, qui connait ton identifiant et mot de passe, a verrouillé ton iPhone à distance via le site iCloud.com

De tout façon, si ton iPhone est désactivé ou verrouillé tu ne peux plus rien faire, la seul solution est de restaurer l'appareil avec iTunes en mode récupération.
Le mode récupération réinstalle l'appareil comme au premier jour ( vide de son contenu) , mais si iTunes possède une sauvegarde de ton appareil iTunes te proposera de restaurer la sauvegarde après avoir restaurer l'iPhone, il ne faut surtout pas débrancher l'iPhone de iTunes, après le premier démarrage de l'iPhone il faut le configurer et ensuite iTunes proposera de restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
0
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 2
23 juil. 2015 à 13:39
Bonjour !
J'ai eu aussi ce problème avec un iPhone 3GS , Je l'ai branché a iTunes et il s'est débloqué tout seul !
0