Iphone 4 sonne tout seul
LauraNvl
-
LauraNvl -
LauraNvl -
Bonjour,
Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant.
En faite, pour être plus précise, il sonne comme si j'avais un appel mais je reçois aucun appel. Et au bout de la deuxième sonnerie il se coupe.
Merci a tous ceux qui vont me répondre! j'espère trouver une solution ..
Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant.
En faite, pour être plus précise, il sonne comme si j'avais un appel mais je reçois aucun appel. Et au bout de la deuxième sonnerie il se coupe.
Merci a tous ceux qui vont me répondre! j'espère trouver une solution ..
A voir également:
- Iphone 4 sonne tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, qu'affiche l'iPhone lorsqu'il sonne ? es tu sur de ne pas avoir activé une alarme ( alarme dont le son est identique à ta sonnerie pour les appels ) .
SI c'est le cas vas dans l'application " alarme/minuteur/chronomètre" accessible par le menu qui apparait lorsque l'on glisse le doits en partant du bas de l'écran vers le haut sur l'écran normal ( affichage des applications)
puis en choisissant Alarme ( en forme de réveil mécanique)
Je viens de voir que tu as un iPhone 4 ton menu dont je te parle peut ne pas être disponible pas dans ce cas recherche l'application Alarme
fred.ml
SI c'est le cas vas dans l'application " alarme/minuteur/chronomètre" accessible par le menu qui apparait lorsque l'on glisse le doits en partant du bas de l'écran vers le haut sur l'écran normal ( affichage des applications)
puis en choisissant Alarme ( en forme de réveil mécanique)
Je viens de voir que tu as un iPhone 4 ton menu dont je te parle peut ne pas être disponible pas dans ce cas recherche l'application Alarme
fred.ml
Fred.ml