Iphone 4 sonne tout seul

Fermé
LauraNvl - 22 juil. 2015 à 10:16
 LauraNvl - 22 juil. 2015 à 18:38
Bonjour,

Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant.

En faite, pour être plus précise, il sonne comme si j'avais un appel mais je reçois aucun appel. Et au bout de la deuxième sonnerie il se coupe.

Merci a tous ceux qui vont me répondre! j'espère trouver une solution ..
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 22/07/2015 à 12:50
Salut, qu'affiche l'iPhone lorsqu'il sonne ? es tu sur de ne pas avoir activé une alarme ( alarme dont le son est identique à ta sonnerie pour les appels ) .
SI c'est le cas vas dans l'application " alarme/minuteur/chronomètre" accessible par le menu qui apparait lorsque l'on glisse le doits en partant du bas de l'écran vers le haut sur l'écran normal ( affichage des applications)
puis en choisissant Alarme ( en forme de réveil mécanique)
Je viens de voir que tu as un iPhone 4 ton menu dont je te parle peut ne pas être disponible pas dans ce cas recherche l'application Alarme

fred.ml
0
En gros ça fait comme si j'avais un appel mais il ne se passe rien sur l'écran et ça fait comme quand j'ai un appel si e touche sur la touche du son ça coupe la sonnerie et je n'ai pas d'alarme qui correspond a .. Chaque heure ? enfin n'est pas une alarme c'est sur mais la sonnerie dur moins longtemps qu'un appel normal quand même mais ce n'est absolument pas une alarme.
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > LauraNvl
22 juil. 2015 à 18:21
re, si ton iPhone sonne et que son écran rester noir ( en veille) c'est vraiment bizarre. Peut-être qu'une restauration d l'iPhone règlera le problème.
Fred.ml
0
LauraNvl > fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024
22 juil. 2015 à 18:38
Oui, vraiment très étrange! A vrai dire je viens de le récupérer, le restaurer m'embête un peu! tant pis je vais faire avec en attendant d'avoir peut être une autre solution! ^^
0