IPhone 4 bloqué en mode perdu

Fermé
jeanwood - 24 juil. 2015 à 01:33
 jeanwood - 24 juil. 2015 à 14:25
Bonjour,

Je viens de changer de mobile pour un iPhone 6. Du coup, je voulais garder mon vieil iPhone 4 en mode iPod. J'ai cru bon de le brancher sur iTune pour le vider, mais je ne suis pas très au point et a la demande du logiciel, j'ai désactivé le téléphone dans l'application localiser mon téléphone ( manifestement il fallait faire cette manip pour réinitialiser l'iPhone 4). Mais en fait ça m'a effectivement mis le téléphone hors de localisation, mais en mode perdu. Le problème c'est qu'en l'allumàg maintenant, il veut un code pin, mais sans moyen de le tapoter sur l'écran, je n'ai que l'option "réessayer" mais pas de fenêtre pour entrer le code (quand bien même, serait il encore bon y que j'ai pris une nouvelle carte sim chez free pour le même numéro )
Comment faire marcher l'iphone4 à nouveau et sans carte sim ???
A voir également:

2 réponses

Shadraw Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 1
24 juil. 2015 à 01:51
Bonjour,

Tu as essayé de le mettre en mode DFU ou de le rallumer ?
0
Effectivement ! Ca a marché, merci !!!
0
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
24 juil. 2015 à 13:21
Salut, l'iPhone est un téléphone, si on réinitialise l'iPhone avec iTunes il faut obligatoirement une carte Sim de l'iPhone. San carte Sim impossible de refaire fonctionner l'iPhone.
Si tu as un iPhone 6 tu possède donc une Nano Sim, dans les magasins on peut acheté un adaptateur Nano Sim vers Sim classique, se serai une solution pour redémarrer ton iPhone 4 en mode récupération puisqu'il affiche Perdu.
Une fois qu'il fonctionne tu pourra retirer la Sim et la remettre dans ton iPhone 6
Fed.ml
0