Récupérer les sms

Fermé
rbcb4071 - 23 juil. 2015 à 12:23
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 23 juil. 2015 à 13:02
Bonjour,
Je suis désolée j'ai effacé tous les messages par erreur y a t il une solution pour les récupérer j'ai un iPhone 5c merci


1 réponse

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
23 juil. 2015 à 12:29
Bonjour,

à ma connaissance il y a une "corbeille" dans l'Iphone, mais je suis pas sur que vous puissiez les récupérer.

Je vous donne tout de même ce lien :

https://fr.swesoft.com/recover-data/recycle-bin-on-iphone.html

Essayez avec ça
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
23 juil. 2015 à 13:02
Salut, il n'y a pas de corbeille dans l'iPhone, le lien que tu indiques revois sur un logiciel qui va fouiller dans l'iPhone pour récupérer des données effacées ou perdus, ses données sont récupéré sur l'ordinateur ( visible) mais on ne peut pas les réintégrer dans l'iPhone. De plus l'application est payante 70 dollars....

Le seul moyen de récupérer les SMS est de restaurer l'iPhone avec une sauvegarde fait précédemment avec iTunes, cela fonctionne uniquement si l'iPhone n'a pas été synchroniser avec iTunes depuis l'effacement des SMS et bon à savoir, touts les SMS reçus sur l'iPhone mais qui ne sont pas dans la sauvegarde seront perdus.

Il suffit de connecter l'iPhone à iTunes, d'annuler de suite la synchronisation automatique puis de restaurer l'appareil.

Par précaution je conseille de désactiver la synchronisation automatique en allant dans Edition / Préférences / Appareils et mettre le coche a Empêcher la synchronisation automatique avant de connecter l'iPhone.
Fred.ml
0