Copier les contacts carte SIM sur iphone4 [Fermé]

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
-
 Zabou -
Bonjour,

Bonjour,
Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contacts, calendriers ---- Importer les contacts SIM

merci de m'aider

8 réponses

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
26
Merci cascroute13 d'avoir répondu mais soyez sur que la manipulation etait bien realisée et lorsque jappuie sur Importer les contacts SIM une message [Importation des contacts SIM...] apparait pendant presque une seconde et disparait sans que les contacts se copient sur l' Iphone
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même souci que naila61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013

Ben moi pareil j ai essayé avec 2 carte sim différentes et ça marche pas le pire c est qu avec une j en ai importé 700 mais maintenant il veut plus, je sais pas pourquoi d ailleurs....
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
372
Es-tu certain que tes contacts sont bel et bien sur ta carte SIM ? Ca peut paraître bizarre, mais si la manipulation n'a pas fonctionné, je ne vois pas ce que ça pourrait être ... Y a-t-il eu une erreur lors de cette manipulation ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
3
slt,
si l'iphone ne copie pas les contacts, le probleme est sur la sim, faut essayer de copier avec une autre sim card, ce que j'ai fait personnellement et ca marche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013

je dirai plutôt sur l iPhone vu qu il importe d abord et après plus je précise que j ai un 4S.

http://youtu.be/AIhvmUU71rY

voila comment importé ces contact de la sim et vers le iphone4
bonjour
j ai effectuer le transfert de mes contacts vers mon iPhone et nickel Grace a votre lien merci a vous lsmith_algeria
merci pour le lien :)

55719393

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a copier les contacts de la carte sim sur mon iphone 4
Bonjour,

J'ai eu le même problème. J'ai donc éteins le téléphone, puis rallumé et essayé la même manipulation décrite plus haut, et là, comme par magie, ça a fonctionné...
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
372
Mais êtes-vous certain que vos contacts sont sur la carte SIM ?

55719393
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015

Mes contacts et mes favoris ses on Samsung 4 comment les récupéré de ma catte simplement a mon téléphone merci