Bonjour,
Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contacts, calendriers ---- Importer les contacts SIM
Merci cascroute13 d'avoir répondu mais soyez sur que la manipulation etait bien realisée et lorsque jappuie sur Importer les contacts SIM une message [Importation des contacts SIM...] apparait pendant presque une seconde et disparait sans que les contacts se copient sur l' Iphone
niki
J'ai le même souci que naila61
ehud14
Ben moi pareil j ai essayé avec 2 carte sim différentes et ça marche pas le pire c est qu avec une j en ai importé 700 mais maintenant il veut plus, je sais pas pourquoi d ailleurs....
cascroute13
Es-tu certain que tes contacts sont bel et bien sur ta carte SIM ? Ca peut paraître bizarre, mais si la manipulation n'a pas fonctionné, je ne vois pas ce que ça pourrait être ... Y a-t-il eu une erreur lors de cette manipulation ?
farouk703
slt,
si l'iphone ne copie pas les contacts, le probleme est sur la sim, faut essayer de copier avec une autre sim card, ce que j'ai fait personnellement et ca marche
ehud14
je dirai plutôt sur l iPhone vu qu il importe d abord et après plus je précise que j ai un 4S.
lsmith_algeria
http://youtu.be/AIhvmUU71rY
lsmith_algeria
voila comment importé ces contact de la sim et vers le iphone4
pascal84
bonjour
j ai effectuer le transfert de mes contacts vers mon iPhone et nickel Grace a votre lien merci a vous lsmith_algeria
Zabou
merci pour le lien :)
elmansourbellah
55719393
Abib.gueye4
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a copier les contacts de la carte sim sur mon iphone 4
Raf
Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai donc éteins le téléphone, puis rallumé et essayé la même manipulation décrite plus haut, et là, comme par magie, ça a fonctionné...
cascroute13
Mais êtes-vous certain que vos contacts sont sur la carte SIM ?
elmansourbellah
55719393
jeandre1
Mes contacts et mes favoris ses on Samsung 4 comment les récupéré de ma catte simplement a mon téléphone merci