Achat d'un iphone 4s vendeur novationi par fnacmarketplace
Fermé
carlota45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
28 août 2015 à 00:29
carlota45 - 31 août 2015 à 10:25
carlota45 - 31 août 2015 à 10:25
A voir également:
- Achat d'un iphone 4s vendeur novationi par fnacmarketplace
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 03:01
28 août 2015 à 03:01
Salut,
J'avoue que la c'est pas cool.
Fait gaffe ou tu achete, regarde les commentaires c'est le plus importants quand on commande.
Je pense que tu pourrais demander remboursement au près de FNAC , téléphone leurs on sais jamais.
Juste pour information personnel, combien a tu payer au total le téléphone + frait de port + frait de douanes ?
Bye.
--
J'avoue que la c'est pas cool.
Fait gaffe ou tu achete, regarde les commentaires c'est le plus importants quand on commande.
Je pense que tu pourrais demander remboursement au près de FNAC , téléphone leurs on sais jamais.
Juste pour information personnel, combien a tu payer au total le téléphone + frait de port + frait de douanes ?
Bye.
--
carlota45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
28 août 2015 à 08:31
28 août 2015 à 08:31
Bonjour. Bien évidemment que j'avais regardé les commentaires. Novationi avait une très bonne note 4,5/5 ! La Fnac m'a remboursé mon tel mais heureusement que j'avais gardé l'emballage d'origine sinon c'était foutu. Il s'est écoulé 5 mois dans toute cette affaire. Actuellement, mes frais de retour en recommandé ainsi que les 22 € de douane ne m'ont toujours pas été remboursés. Et je ne compte pas les frais divers engagés auprès de professionnels pour le déblocage et tenter de faire fonctionner l'iphone. Le vendeur m'a mm demandé de lui retourner le tel à Hong Kong, là je n'ai pas osé, je n'ai pas fait confiance. Ensuite, à force de réclamations, on m'a demandé de le retourner dans la région parisienne. Bonne journée.
Lorsque j'ai renvoyé le telephone je pensais que la fnac me rembourserait les frais de douane, logique puisqu'il était défectueux eh bien non, j'attends toujours ! Pour quelle raison m'attaquerait il en justice ? J'ai fait le retour en Rec avec AR pour plus de sécurité.
La seule chose dans cette affaire, c'est que ni NOVATIONI, le vendeur ni Fnacmarketplace ne sont fiables et j'ose mm dire qu'ils sont malhonnêtes, c'est pourquoi je communique sur internet en prévention pour d'autres. Merci de votre réponse en tous cas. Bonne journée.
La seule chose dans cette affaire, c'est que ni NOVATIONI, le vendeur ni Fnacmarketplace ne sont fiables et j'ose mm dire qu'ils sont malhonnêtes, c'est pourquoi je communique sur internet en prévention pour d'autres. Merci de votre réponse en tous cas. Bonne journée.