IMessage ne s'active plus !
morganexh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LaYeurme Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaYeurme Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde !
Du jour au lendemain, iMessage s'est désactivé sur mon Iphone, et impossible de le réactiver. Lorsque j'essaye, ce message apparaît : "une erreur s'est produite lors de la réativation. Réessayez". J'ai beau réessayer rien ne marche...
Si vous avez une solution, je prend! Merci d'avance !
Du jour au lendemain, iMessage s'est désactivé sur mon Iphone, et impossible de le réactiver. Lorsque j'essaye, ce message apparaît : "une erreur s'est produite lors de la réativation. Réessayez". J'ai beau réessayer rien ne marche...
Si vous avez une solution, je prend! Merci d'avance !
A voir également:
- IMessage ne s'active plus !
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact - Forum iPhone
- IMessage passe de "lu" à "distribué" ? ✓ - Forum iPhone
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Hey ! Je pense qu'il faut que tu ailles dans les reglages et va dans Imessage ensuite tu l'active et tu attends un peu ;)
Le problème c'est que ça ne veut pas s'activer.. Quand j'essaye un message s'affiche en me disant " une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez." Je réessaye mais en vain...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question