MON IPHONE 5S NE CHARGE PLUS HELP SVP

Fermé
farajsanaa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 28 août 2015 à 23:18
bonsoir: mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raffiche ce logo (et pas le logo de la batterie en chargement). ca fait 1h que je l'ai mis à charger, toujours rien... en gros, il détecte le chargeur, il détecte le fait qu'il peut se charger, mais il veut pas le faire c't'enfant la... HELP!
A voir également:

2 réponses

bjr89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
28 août 2015 à 23:16
Bonsoir ,
Soit la pièce qui détecte le chargeur et abîmer dans ce cas va faire un diagnostic chez un réparateur , soit le petit trou ( ou tu rentre le chargeur ) et endommager ou il y a quelque chose qui est rentrer dedans ( comme de la poussière , etc ... ) dans se cas tu peut le nettoyer tout seul avec des appareils ou je te conseils plus d'aller te le faire nettoyer chez un réparateur
Bonne soirée .

--
0
Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 23:18
Salut j'ai a peux près le même problème je peux pas charger mon iPod.

Tous d'abord assure toi avec un autre appareil compatible au chargeur iPhone si c'est pas le câble qui a un faut contact.

Si c'est le cas échange le chez Apple ou rachète toi en un !!!

Bonsoir

--
0