Utilisation de la batterie iPhone 5c

-Nina. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Nina. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPhone 5c rose. Quand je vais dans Réglages > Utilisation > utilisation de la batterie. et que je veux regarder quelle appli m'use le plus de batterie, (dernière 24h ou même 7 derniers jours) il y a ce message qui s'affiche constamment en dessous "Les données de la batterie seront visibles apres une utilisation de quelques minutes de l'iPhone". Que faire?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

draber80120 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu essayer de l'éteindre et le rallumer ? je sais c'est con mais par moment sa marche ou alors de le laisser se décharger totalement puis de le rallumer ?
0
-Nina. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse, c'est vrai que ça aurait pu être probable mais non, j'ai déjà essayer.
Ça vaut le coup d'appeler Apple ou vaut mieux attendre des réponses? :/
0
draber80120 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -Nina. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ta place j'irais voir Apple ou n'importe quelle réparateur en téléphonie car j'aurais encore une solution mais faudrait démonter ton iPhone débrancher la bâteriez puis la retrancher et si sa marche pas la changer
0
-Nina. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > draber80120 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, c'est ce que je ferai alors ! pour une "si petit" problème, je mettrais pas en risque et péril mon téléphone aha, merci quand même :)
0