Iphone probleme

madog4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bobino100 -
bonsoir a tous,
j'ai un problème avec un iphone 4, du jour au lendemain le téléphone est resté bloqué sur la pomme qui faisais qu'apparaître et disparaître , sur plusieurs forum ils conseillés de faire une restauration, ce que j'ai fait, la restauration a fait son processus sans code erreur, mais a la fin, il y a ce message, ( un problème est survenu avec votre iphone, Rendez-vous sur Centre de réponses sur le service après-vente pour trouver des réponses à toutes vos questions sur les options de réparation, la garantie ou d'autres éléments dans votre région.), le téléphone demande le choix de la langue puis le choix du pays ou de la région, et reste bloqué sur , (se connecter a itunes ), je sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi comme ipone 4?
0
madog4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
c un phone 4 GSM 32G sous ios 7...le quel je l'ai downgreder vers ios 6.1.3
merci pour votre intérêt
0
bobino100 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Madog4 j'ai exactement le même problème que toi aujourd'hui.
Comment as tu solutionner ton problème.
Merci.
0
madog4 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir.....pas encor mon ami
0
poline619

bonjour
j'ai exactement le meme problème que vous, avez vous trouvé une solution depuis? Merci de votre réponse
0
bobino100

Carte mère HS, les Blobs sont corrompus. problème de SHSH.
Si vous avez fait une sauvegarde de vos shsh avec tinyumbrella essayer de restaurer avec ceux-ci sinon y'a rien a faire.
Cdlt.
0