Bolquésur pomme/barre telechargement,petit signe tournant infini

Fermé
lolita - 30 août 2015 à 21:36
REPARE76 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 30 août 2015 à 23:43
Bonjour, Mon Iphone que j'ai récup dr mon père ( qui a pris un petit coup d'o de mer) s'est mis a bloquer sur une pomme avec une barre de telechargement. Donc j'appuie sur les 2 boutons (le bouton.power 10 sec et lautre 10sec et on relache ), je reviens sur mon ecrant de deverouillage, jarrive sur mon menu et la pomme revien !!! si je laisse la barre de telechargement le signe de chargement ( lespece de soleil chelou bizarre) apparait et tourne jusqu'a ce que je n'ai plus de batterie et me.demande de charger l'iphone.
Que faire sil vous plait???!!!
A voir également:

1 réponse

REPARE76 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
30 août 2015 à 23:43
Bonsoir lolita
Puisque votre téléphone a pris un peut de l'eau de la mer , je vous conseille de s'adresser a un centre de réparation le plus proche de chez vous et lui demander de faire une désoxydation . ça va régler votre problème.Ne tardez pas car l'eau de la mer cause rapidement beaucoup de problèmes
cdlt
REPARE 76
0