Bug écran tactile

cassdu38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cassdu38 -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5s qui n'est plus sous garantie et l'écran tactile ne répond plus du tout il y a des stries qui apparaisse sur mon écran et impossible de rentrer dans les différentes application ou même de l'éteindre.
J'ai appuyer sur le bouton home et le bouton verrouillage mais rien n'y fait j'ai aussi essayer de le réinitialisé mais sa ne marche pas.
Au bout d'un moment je vais pouvoir appuyer sur une touche mais deux secondes après de nouveau plus rien ne répond.
Avez vous une idée de ce que je peux faire ou faut il que je l'emmène chez Apple
merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Salut, les iPhone sont garanties 2 ans, ( 1 an par Apple plus 1 an par le revendeur qui peut l'opérateur ou autre).
SI effectivement tu as eu l'iPhone 5s le premier jour de sa sortie il n'est plus sous garantie depuis un mois.
Strie sur l'image tactile qui ne répond pas, ton écran est peut-être HS.
Si tu utilises iTunes, connecte ton iPhone afin de faire une sauvegarde.
Pour forcer l'arrêt de l'iPhone il faut appuyer sur Home et Power pendant 10 secondes, l'iPhone s'éteindra. Rallume le pour voir s'il refonctionne.
Pour réinstaller l'iPhone il faut appuyer Home et Power 10 secondes, relâcher Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a iTunes et relâcher le bouton Home, iTunes détectera ton iPhone en mode récupération et le restaurera, l'iPhone redémarrera puis configure le sans le débrancher de iTunes.
SI l'écran et ou le tactile de l'iPhone ne fonctionnent toujours pas alors il faut le faire réparer.
Fred.ml
0
Cassdu38
 
Merci je vais essayer
0