Problème iPhone

Fermé
Anonyme - 18 oct. 2015 à 12:19
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 18 oct. 2015 à 17:14
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois j'ai un soucis avec mon iPhone 5c, (d'occasion) et il est sous la dernière version d'iOS. En fait mon iPhone s'éteignait et se rallumer constamment sauf que maintenant quand j'essaye de l'allumer il s'allume mais s'éteint sur la pomme.. Je pense que c'est la batterie qui est morte ! J'ai tout essayé pour qu'il remarche, je l'ai restaurer, fait toutes les mise à jour, mais je ne peux pas le brancher à iTunes car il ne peut pas être télécharger sur mon pc.. Je vais la semaine prochaine chez Apple pour le faire réparer mais j'ai une question : Une amie m'a dit que, maintenant, Apple ne répare plus les iPhone, mais vous en donne un neuf ! Est-ce que cela est-il vrai?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
18 oct. 2015 à 17:14
Salut, comme tu indiques que tu as eu ton iPhone d'occasion, Apple prendra en charge ton iPhone uniquement:
Si l'iPhone à moins un an
Ou si l'iPhone a été vendu par Apple et que tu as la facture ,ils prendront en charge l'iPhone s'il a moins de 2 ans.

Donc si ton iPhone a plus d'un an et non vendu par Apple ils ne prendront pas en charge l'iPhone sous garantie.

Moi j'ai fait réparé mon iPhone chez Apple en septembre l'année dernière ils ne l'ont pas échangé, j'ai bien récupérer mon iPhone au bout de 10 jours.
Si l'iPhone n'avait pas été réparable là oui ils l'auraient surement échangé.

Fred.ml
0