A voir également:
- Le tactile de mon iPhone 5c ne fonctionne plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pave tactile desactive - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
Krakinoux
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
11
19 oct. 2015 à 15:52
19 oct. 2015 à 15:52
Bonjour, le téléphone a bien été remonter correctement ? Si oui je pense que non en faite car si le tactil ne fonctionne pas après le changement de l'écran deux possibilité soie l'écran est directement deffectueux soie en remontant le telephone le MR a déchirer un peux la nape de l'écran et a chaque extrémité de la nape y'a les circuits popur le tactile donc c'est une option possible.
Tactil qui fonctionne pas telephone inutilisable donc pas grand choses la même valeur qu'avec un écran casser
Tactil qui fonctionne pas telephone inutilisable donc pas grand choses la même valeur qu'avec un écran casser
19 oct. 2015 à 16:04
L'écran n'est pas défectueux
La première fois on à amener le téléphone chez un réparateur mobile et il nous a dit que le tactile ne fonctionnait pas
Mais il a été tellement long à recommander un écran que nous avons récupéré le téléphone
Nous avons donc commander sur le net un écran, on a reçu et changer l'écran mais le tactile ne foncionnait toujours pas
Il en on renvoyer un deuxieme et le tactile ne fonctionne encore pas
Donc en tout et pour tout 3 écrans 3 échec
Se peut t il que le tactile endommager sois directement la nappe qui est sur le mobile et non sur l'écran neuf ?
19 oct. 2015 à 16:11
Le problème des pannes cartes mères c'est qu'elle sont pas réparable ....
19 oct. 2015 à 16:19
Je ne pensais pas qu'une simple chute pouvez carrément endommagé la carte mère ...
19 oct. 2015 à 16:22