Probleme Iphone aider moi !!

Fermé
Hanss38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 00:14
Hanss38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 14:55
Depuis quelque temps mon iphone a eu un probleme, quand je le deverrouille il commence a se redemarre, j'ai essayer plusieur fois de le restaurer mais je peut pas a cause du pop'up ou il faut relier l'appareil a l'ordi parce que je le deverouille donc il se redemarre, svp aider moi a le reparer sa va bientot faire 1an que je cherche.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
13 oct. 2015 à 13:11
Salut, si j'ai bien compris ton iPhone est inutilisable.
Commence par cela, éteint ton iPhone.
Appuie sur le bouton Home, branche le câble à iTunes de ton ordinateur, attend que l'iPhone s'allume avec le sigle iTunes et relâche le bouton Home.
Reste plus qu'a suivre la procédure .

Fred.ml
J'aimerais bien mais mais quand je relie mon iphone a l'ordi mais il faut j'accepte le pop'up sauf pour l'accpeter il faut deverouiller l'iphone mais sauf qu'il se redemarre
0
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105 > Hanss38
Modifié par fred.ml le 16/10/2015 à 12:37
re, si tu as bien fait la méthode que je t'ai écris précédemment et que tu n'y arrives pas voici une autre méthode:
IPhone allumé, appuie Home et Power 10 secondes ( l'écran de l'iPhone s'éteint et reste noir) , relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes et relâche le bouton Home.
ITunes doit obligatoirement détecté ton iPhone en mode récupération. S'il ne le détecte pas recommence.
SI iTunes détecte ton iPhone choisis Restaurer, iTunes réinstallera l'iPhone puis l'iPhone redémarrera sur le menu de configuration, configure l'iPhone sans le débrancher de iTunes, si iTunes possède la sauvegarde de ton iPhone iTunes te proposera de la restaurer.
Cette procédure efface complètement l'iPhone, si iTunes ne possède pas de sauvegarde de ton iPhone tu te retrouvera avec un iPhone vide. SI des options de synchronisations étaient activé précédemment dans l'iPhone tu récupèrera les données synchroniser iCloud. Tu pourra aussi re télécharger tes achats ITunes et App en allant dans Achats dans App Store et iTunes Store.

Fred.ml
0
Hanss38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 14:55
merci j'essayerai et je t'enverrai des nouvelles. J'aimerais bien t'envoyer une video qui montre ce que fait mon Iphone
0