Ecran Apple Iphone 5C
AppleFacebook
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
AppleFacebook Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AppleFacebook Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou plutôt bonsoir cela fait maintenant 4 mois que je possède un iPhone 5C 8 go bleu, le mois dernier j'avais cassé la vitre de cet iPhone et je l'ai fait remplacer par Savemysmartphone. Mais il se trouve que aujourd'hui je me suis assis dessus et la vitre s'est décollée, elle dépasse de la coque, le tactile ne marche plus bien sur mais s'allume sur l'écran de verrouillage et affiche 3 lignes blanches verticale .
Est ce que la garantie de remplacement de la vitre couvre ce fait? Car pour moi la vitre était mal collée
J'aimerais savoir si ils peuvent réparer ça à leur frais?
Est ce que la garantie de remplacement de la vitre couvre ce fait? Car pour moi la vitre était mal collée
J'aimerais savoir si ils peuvent réparer ça à leur frais?
A voir également:
- Ecran Apple Iphone 5C
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ton chassis qui contient écran+vitre est mort.
Après va voir car nous on ne pe pas savoir si la garantie le couvre.
Oui ton chassis qui contient écran+vitre est mort.
Après va voir car nous on ne pe pas savoir si la garantie le couvre.
A la rigueur enleve les 2 vis en dessous, enleve la petite plaque qui cache les nappes de l'écran vérifie et tu aura ta réponse mais je suis presque sur a 99% que le LCD est mort car les lignes blanches c pas bon signe
Oui j'espere qu'elle la couvre parce que bon 90 euros quand meme