8Go est-ce assez: IPHONE 5C
mamouth45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense acheter un iphone 5c malheuresement ils existent que en 8go et j'ai peur que ça fasse trop juste: je m'en sert pour allez sur les reseaux sociaux comme facebook, inta,twitter,snapchat surtout et messenger etc.. après les messages appareil photo et musique environs 40
est-ce assez ?
est-ce assez ?
A voir également:
- Iphone 5c 8go
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Ca ne sera pas assez jai eu un iphone en 16Go et cetait juste pour les reseaux sociaux comme snap, twitter facebook insta ainsi que mes photos et mes musique ...
Il faut minimum 16Go apres si tu te sert beaucoup de ton telephone et que tu as beaucoup de photos, d'applications et de musiques le meilleur est un telephone de 32Go ou 64Go
--
Il faut minimum 16Go apres si tu te sert beaucoup de ton telephone et que tu as beaucoup de photos, d'applications et de musiques le meilleur est un telephone de 32Go ou 64Go
--
je me sert beaucoup de snapchat et photo parfois avec des amis sinon sms
je prefère rester sur un 5c car c'est un petit peut moins cher que le 5s et les 16go ce sont que des reconditionnées du coup j'ai un peut peur..
je n'irai pas chez android car je n'aime pas vraiment et windows il y a rien comme applis.