Les discussions

Iphone 4 verizon

Hello, can i use this phone "iphone 4 verizon" in Algeria?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
OjamajoChara

Mettre des films dans l'iphone

Bonjour, j'ai installer itunes sur mon ordi et je veux mettre un fims dedans pour le mettre sur mon iphone mais je ni arrive pas.qu'est ce qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection internet iphone

Bonjour, J'ai une question, j'ai un forfait une heure de com avec sms illimité et connection internet 200m et j'vais acheter un iphone 3g sans chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
benoitv

Application iphone

Bonjour esque quelqu'un connais une application sur iPhone 3GS. Qui permet de faire des petit montage video avec les photo prise de l'iphone ??? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
aXMB

Iphone 4 restauration

Bonjour, je voudrais savoir s"il est possible et s'il est possible comment faire pour restaurer mon iPhone qui est en 4.3 et je veule le restaur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
kevin76110

Iphone3gs ne detecte pas sur pc win

Bonjour, iphone3gs ne détecte pas sur pc Windows malgré son chargeur originale.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anthonice

Iphone 3g ou 3gs

Bonjour, je ne vois pas de panneau wifi en haut. je precise que ce portable est chinois. et le mot de passe pour reinitialiser les reglages de l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MacBookMan

Iphone ne détecte pas la charge..

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un Iphone 3GS et depuis 1 semaine il m'est impossible de le recharger. Je crois que le problème vient de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rouvion

Pb iphone mot de passe itunes

Bonjour, j'ai un pb avec mon iphone, quasi a chaque fois que je le déverouille, il me demande mon mot de passe itunes. Que faire pour arrêter cela? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Karlée-lyne

[iphone] connexion internet impossible en 3g+

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai récemment acquis un iphone 3gS chez sfr forfait illimythics 3g+ je peux donc aller sur internet a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
annarella

Problème reseau iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un Iphone 3G à un ami. Celui ci m'as bien précisé qu'il était défaillant au niveau du réseau depuis peu et c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mynesquik

Probleme code pin iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je possède un iphone 4. J'ai installé la dernière mise a jour 4.3.1. Pour le rallumer il me demande mon code pin. Je le tape, mais il me ...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
inculte 250bis

Comment enlever sur l'iphone les photos mise de l'ordinateur au telephone

Comment enlever sur l'iphone les photos mise de l'ordinateur au telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
motocross

Transferer donées de l'itunes vers iphone

Bonjour, comment transferer des donées de l'iTunesvers iPhone?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ouiwi74

Passage de iphone3 à iphone4

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 4 tout neuf avec une nouvelle carte sim. J'aimerai avoir les demarches exactes à faire pour transferer tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

J'arrive pas détécter mon iphone sur l'itunes

Bonjour, j'arrive pas détécter mon iphone sur l'itunes si quelqu' un a une sotution ils n'ésite de m donnée merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Site localisation iphone

Bonjour , J'ai perdu mon Iphone , et je voudrais savoir si il existait un site ou l'on pouvait le localiser sans avoir a l'avoir installer une ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Debloquer son iphone enlève la garantie ?

Bonjour, je voudrais savoir si débloquer son iPhone 3gs 8Gb enlève la garantie . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zoulou33

Iphone internette

 Résolu

Bonjour Un amie ma di que je pouver me servire de mon iPhone pour aller sur internette si quel qun orais impeux plus d' Info je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kevin76110

Débloquage iphone par www.serviceok.net

Bonjour, je pay le débloquage de mon iphone version 4.1 sur serviceok.net et je ne reçoive que des logiciel qui ne sert a rien;ni comment çà march...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jeanphi38

Probleme iphone 4

Bonjour, bonjour c'est desespere que je viens demander votre aide. j 'ai un iphone 4 ,je fais ma mise a jour pour l'os4.3 et cette derniere n...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bobo

Iphone 4

bonsoir a tous ceux encore reveiller :) Voila: Je suis un possesseur d'iphone 4 et j'aimerais le vendre, pour me procurer HTC evo 4g a la place. Q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rod14

Iphone 4 16 ou 32 go

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 16 Go il y a peu et en le connectent a mon pc (oui je sais c'est pc :'( ) pour transféré les photo de celui ci j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ju

Comment mettre des video sur iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je narrive pas a matre mes film sur itunes malgret qu'il son en format mp4!! pouver vous maider merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lalarim

Iphone 3gs comment mettre la tele

Bonjour voila je dispose d'un iphone 3 gs et je voudrais regarder la tele dessus mais je ne sais pas comment faire si quelqun aurai la solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zoulou33

Forfait iphone et android

Bonjour, Récemment je me suis volé mon iphone 4 :( , donc j'ai racheter un autre qui lui est compatible Android. Mon forfait que j'ai pris illimitics ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zoulou33

Iphone ou xperia mini pro ?

Bonjour, Je vais me prendre un nouveau téléphone et j'aurais besoin de votre aide svp. J'hésite entre le XPERIA MINI PRO et le IPHONE 3G. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un choix d'iphone

Bonjour, Je vous écrit pour avoir ce que vous pensez de ce que je vais vous énoncer maintenant. Je suis client chez Orange et je voudrais changer de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tombg56

Iphone refuse de booter

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS depuis 1 an et demi (donc plus sous garantie). Après une chute, il n'arrive plus à booter. Je m'explique, l'écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tobar4

Activer iphone

Bonjour, voila, mon petit frere ayant entendu parler de refaire mon iPhone a neuf en effacant tout puis en le remettant en 4.2.1 a voulu me faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
thomas.j

Probleme iphone 3g

Bonjour, J'ai fait une restauration sur mon Iphone 3G sur Itunes , alors qu'il etait jelbreké , mais je le savais pas alors quand j'allume mon iphon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Cyrille

Iphone 4

 Résolu

salut a tous Je devrais m'acheter un iphone 4 dans quelque temp donc je voudrais s'avoir si c'étais obliger d'avoir un ordinateur apple pour les mi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dyddy972

Iphone 3 gs qui s'éteint

Bonjour, j'ai un souci assez sérieux avec mon iphone 3Gs. en fait, il s'éteint quand il atteint environ 44 - 40 %. quand je le rallume, avec ma car...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
doc_wabalium

Impossible de déverrouiller mon iphone 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est bloqué sur : Carte SIM verrouillée impossible de déverrouiller, le tactile ne répond pas merci pour votre réponse ...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Site comme chat roulette pour iphone4

Bonjour, Je voudrai savoir si il y avait un site comme chat roulette pour iphone4? Merci davance pour vos reponses Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Rihab.tunisie

Iphone 4 et 5

Bonjour, dans quelque jours je compte m'acheter un IPhone 4, mais sur le net j'ai entendue dire qu'il y aura un IPhone 5 bientot. Si c'est vrai j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roguer

Iphone 4 connexion internet

Bonjour, j'ai un iphone 4 en version 4.3 je voudrais un logiciel pour mon pc ou je peux avoir internet grace a mon iphone 4 je lance le logiciel et je...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
chocrumeur

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème dans mon iphone 3GS lors de restauration de logiciel il m'affiche ce message iphone na pas pu être restauré une erreur in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
caroubinou

Carte sim sfr ne marchant pas sur l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3Gs et j'ai mit une carte sim sfr débloqué dessus mais, rien a faire le téléphone ne veut pas s'allumer l'écran af...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mauriceweb

On m'a volé mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Hier soir on m'a volé mon iphone 3g dans le tram par une petite roumaine qui s'est colée à moi... J'ai appelé l'opérateur et fait bloque...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jlpjlp

Dictaphone iphone

Bonjour, Je souhaite enregistrer une conversation avec l'iphone sans que cela se voit (écran noir). Savez-vous si c'est possible et si oui quel di...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lithium_3

Sites de film pour iphone gratuit

 Fermé

Bonjour j'ai un iphone et je voulais savoir si vous connaissez des sites ou je peux enregistrer des films sur mon pc gratuitement et en sécurité. me...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ziggourat

Mettre ios 4.3.1 ou pas???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je devrai mettre ios 4.3.1 sur mon itouch 4g. Car la version 4.3 n'étais pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Iphone restaurer erreur

Bonjour, j ai un problème avec mon i phone urgent s il vous plait , c est i phone 3g 8go et il affiche la pomme apple puis l image avec câble avec i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Iphone craker

Bonjour, je suis pas un douée au niveau de l'iphone et je me tourne vers vous pour m'aider je voudrai mettre mon iphone craker a jour je suis en ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Az0t3

Garder son forfait classique avec un iphone ?

Bonjour, Une amie va me vendre son iphone , et je voudrai donc savoir si sa marchera avec mon forfait car mes parents ne veulent pas changer mon for...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
helene62940

Mon iphone ne veut plus se mettre en route!!!

Bonjour, j'ai été sur itunes pour telecharger une mise a jour et des que celle ci est terminer le iphone ne veut plus marcher ya un dessin du po...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mauriceweb

Sauvegarde iphone sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un iPhone ou j'avais mis des musiques, des images ... mais entre temps j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive a sync...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
JOCE13

Blocage iphone

Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone : quand je veux téléphoner , on me met " échec de l'appel " Serait-il possible de savoir comment remédier à ç...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
louxor20

Iphone bloque sur la pomme!

Bonjour à tous, Mon Iphone 3g 16g s'est bloqué sur la pomme blanche d'un seul coup.. J'avais essayé de le Jailbreack avec Redsnow mais cela n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
woodouch
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 43 289