Bandes verticales ecran

chanoe2338 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'espere que quelqu'un me répondra parce que là sais pas quoi faire...
Je regardais tranquillement une vidéo, losque des bandes grises/blanches sont apparues sur mon ecran (iphone 5c que j'ai acheté d'occasion en octobre)
Je l'ai éteint et rallumé 3 fois : rien à faire
il n'est pas impossible qu'il y ai pu avoir des gouttes d'eau sur l'écran mais sinon je ne sais pas à quoi c'est du.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Cela est peut-être dû à l'humidité ou que l'écran est prit un chox
0
chanoe2338 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois je faire dans ce cas ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Le faire verifier et prendre un android !!!
0
Corsairduneufun Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

le-vilain tu à raison,prendre android (Samsung Galaxy S6
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Enlève le capot, la batterie et la carte sim et plonge le tel dans du riz cru au minimum 24h pour enlevé l'humidité et tu reteste.
0