IPhone 4s : pas de son lors des appels

Fermé
bluevelvet - 4 déc. 2015 à 10:19
Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 6 déc. 2015 à 19:01
Bonjour,

Depuis une semaine je n'ai plus de son avec mon Iphone 4s lors des appels émis et reçus. Quand j'appelle ma messagerie le haut parleur s'enclenche automatiquement et je n'entend rien (même si je le désactive).
Tout le reste fonctionne bien y compris la musique, les vidéos jouées etc....
J'ai essayé le coup de l'aspirateur, j'ai redémarré mon iphone...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 27
4 déc. 2015 à 13:26
Est ce qu'une vidéo Youtube est audible ? Siri fonctionne t'il ?
C'est pour savoir si le haut-parleur du haut fonctionne.

Est ce que le soucis est présent si vous utilisez le kit main libre/casque ?

Sur quel OS êtes vous ? Le soucis est il arrivé comme ça soudainement ou après une maj ?

Avez-vous essayés de restaurer votre iPhone (après sauvegarde) ? Avez vous essayer de le redémarrer en restant appuyé simultanément sur le bouton d'arrêt et le bouton central ?
0
Est ce qu'une vidéo Youtube est audible ? Oui Siri fonctionne t'il ? Oui
C'est pour savoir si le haut-parleur du haut fonctionne.

Est ce que le soucis est présent si vous utilisez le kit main libre/casque ? toujours le même problème avec un casque, je n'ai pas de kit main libre

Sur quel OS êtes vous ? Le soucis est il arrivé comme ça soudainement ou après une maj ?
iOS 7.1.2
C'est arrivé soudainement après avoir utilisé un casque lors d'un footing.

Avez-vous essayés de restaurer votre iPhone (après sauvegarde) ? Avez vous essayer de le redémarrer en restant appuyé simultanément sur le bouton d'arrêt et le bouton central ?
J'ai essayé les 2, ça ne change rien.
0
Nenyim Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 27
6 déc. 2015 à 19:01
As tu vérifier si ta prise jack était nickel ? Il se peut qu'un petit élément vienne créer un contact et dans ce cas ton téléphone passe en mode oreillette et pas de son sur le HP supérieur.

Sinon, malheureusement il se peut que tu es un soucis matériel et qu'il te soit impossible de résoudre ça autrement qu'en renvoyant ton téléphone / Changeant toi même la pièce.
Il est difficile de dire cependant si c'est bien ça le problème...
0