Dupliquer l'app LaBox iPhone sur Tv

Fermé
Tregow - 6 déc. 2015 à 23:42
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 7 déc. 2015 à 13:16
Bonjour,
Ayant recemment fait l'acquisition de LaBox de Numericable, j'ai remarqué qu'il etait possible de regarder la télévision en direct grace a l'application Labox que j'ai installé depuis l'Appstore sur mes iDevices.
Je me demandais si il etait possible de dupliquer l'ecran de l'iPhone ou de la tablette sur la television grace a un adaptateur hdmi, un airplay ou a l'aide de la clef Chromecast.
Merci
A voir également:

2 réponses

Personne ne sait ?
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
7 déc. 2015 à 13:16
Salut, chez Apple le seul boitier qu'ils vendent pour faire afficher l'écran de l'iPhone ou iPad sur la tv est l'Apple TV, on branche l'Apple TV en HDMI sur la TV et on connecte l'Apple TV sur ton réseau ( par câble Ethernet ou en Wifi), l'iPhone est l'iPad doit être connecté en Wifi au même réseau et ils détecteront automatiquement l'Apple TV, sur les appareils s'affichera le symbole rectangulaire avec une flèche, ils suffit d'activer la fonction et l'image des appareils s'affichent sur la TV.
La clef Chromecast connecté a la TV fonctionne via une application qu'il faut installé sur l'iPhone ou iPad, l'application gère le transfère d'image de l'iPhone ou l'iPad la TV par contre possible que l'on ne puisse pas tout faire afficher à la TV, je n'utilise pas Chromecast car j'ai un Apple TV, donc je ne peux t'en dire plus.

Fred.ml
0