Plus de tonalité dans les appels
Margauxggg
-
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iPhone 5c je n'ai aucune tonalité lorsque je passe mes appels et je n'entends pas mes correspondants alors qu'eux m'entendent.
En revanche lorsque je passe mes appels en hauts-parleurs ou avec un casque audio cela fonctionne.
La musique fonctionne, Siri également ..
Merci de votre aide
J'ai un soucis avec mon iPhone 5c je n'ai aucune tonalité lorsque je passe mes appels et je n'entends pas mes correspondants alors qu'eux m'entendent.
En revanche lorsque je passe mes appels en hauts-parleurs ou avec un casque audio cela fonctionne.
La musique fonctionne, Siri également ..
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de tonalité dans les appels
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10 - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
2 choix s'offrent à vous :
- Tenter une mise à jour (si disponible actuellement sinon attendre la prochaine).
- Envoyer le smartphone au SAV, problème du chipset. Apple gère très bien les retours, ils renvoient un téléphone rapidement.
2 choix s'offrent à vous :
- Tenter une mise à jour (si disponible actuellement sinon attendre la prochaine).
- Envoyer le smartphone au SAV, problème du chipset. Apple gère très bien les retours, ils renvoient un téléphone rapidement.
Margauxggg
Je vais donc devoir attendre la nouvelle mise à jour.. Mon problème tombe au mauvais moment car je pars vivre en Australie vendredi ..
toto2229
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
52
>
Margauxggg
Ah mince, effectivement essayez une mise à jour. En Australie, aller en boutique Apple si vous en avez l'occasion et posez la question à un vendeur. Je pense que la garantie est valable sur n'importe quel territoire.