Iphone 5c refuse de ce rallumer.

Fermé
Williambeauvais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 28 sept. 2015 à 20:18
Williambeauvais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 09:06
Bonjour alors voilà j'ai en ma possession un iphone 5c qui est malhreusement tomber par terre mais aucun sigle de dégât extérieur mais voilà il refuse de ce rallumer depuis j'ai essayer de forcer le démarrage mais rien n'y fais il ne vibre pas et aucun signe de vie de l'écran.. Lorsque j'essaie de forcée le redémarrage quand il est conecter au pc itunes me dit qu'il faut restaurer liphone 5c ( donc il le reconnais ) ce que j'essaie de faire mais au bout de l'extraction du logiciel initial ( le dernier ios ) un message d'erreur s'affiche alors.. " impossible de restaurer le périphérique. " je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une solution je serait heureux de l'entendre..

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
28 sept. 2015 à 21:17
Y a t-il un numéro de message d'erreur ?
1
Williambeauvais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
28 sept. 2015 à 21:48
Oui 4005 sur le site de apple il dise que le periferique à était déconnecté durant la restauration, mais ce n'est pas le cas.
0
Salut, il m'est arrivé le même problème qu'à toi, lors de la mise à jour pour redémarrer mon 5C vers 60% un message d'erreur s'affiche ducoup je suis bloqué moi aussi, si tu as trouvé le problème merci de m'en informer.
0
Williambeauvais Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 09:06
Bonjour, alors oui j'ai trouver le problème me concernant mais à mon avis si tu a le même problème que moi la réponse ne va pas te plaire... C'est le disque dur du téléphone qui a lâcher.. Il faut donc changer la carte mère car le disque dur est souder dessus, j'ai appeller une boîte qui vend des pièces détacher d'iPhone et il m'ont dit " non vous n'en trouverais nulle part car la pièce en elle même coûterais le même prix que de remplacer le mobile chez Apple. J'ai donc demander un devis à Apple et le devis pour l'échange standard du mobile ( c'est à dire je leur envoie le mien et il m'en envoie un neuf ) s'élève à environ 293 euros max c'est un prix forfaitaire il peut donc être moins élevée. Je vais donc changer le mobile :(
0