Plusieurs repére sur plan
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai deux question :)
Comment mettre plusieurs repères ? Quand je veux en mettre un deuxième le premier ce supprime ;(
Comment faire un itinéraire soit meme, route par route ( voir hors route )
PS : je parle de l'application Plan Apple et je ne sais pas si je suis dans le bon forum :/
Comment mettre plusieurs repères ? Quand je veux en mettre un deuxième le premier ce supprime ;(
Comment faire un itinéraire soit meme, route par route ( voir hors route )
PS : je parle de l'application Plan Apple et je ne sais pas si je suis dans le bon forum :/