"Données de facturation" iOS 9.2

Virginie -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une solution à ce problème qui et très dérangeantes ! Je suis sous iOS 9.2 et il me demande sans cesses mes données de facturation, j'ai donc tenter d'entrer mes données mais hélas mon paiement à soit disant etais " refusé " j'ai donc tenter de passer par l'app store mais impossible de changer quoi que sois, oui la case " aucun " n'existe pas, j'ai ensuite tenter de changer de pays et rien à faire je ne peut pas non plus . Appart réinitialiser mon téléphone ce que je trouve très pénible et je ne suis même pas sûr que cela fonctionne ! Je le tourne donc vers vous brave internautes, pour savoir si une nouvelle solution existe à mon problème !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Infection certainement...

Ne fournir ces données à aucun prix...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, avez vous une carte bancaire qui permet les achats sur internet ? Certaines CB sont prévus uniquement pour les achats en magasin ou de retrait en distributeur de billets.
De quel type est votre carte ?

Fred.ml
0